Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours ressenti une grande émotion au contact de la nature, elle m'emmenait dans des mondes subtils, doux et réconfortants. Elle allumait la petite flamme dans mon cœur et depuis lors je n'ai de cesse de revivre ce sentiment de grâce et de plénitude.
 
Mon amour de la nature m'a guidé vers des études dans la protection de l'environnement. S'en sont suivies quelques  expériences professionnelles en milieu associatif et dans la communication pour développer la filière bio, mais il me manquait quelque chose de plus profond à expérimenter et à partager.
Parallèlement, j'ai effectué un puissant travail personnel et spirituel pour aller à la rencontre de mon âme et de ses besoins.
 
 
 
Aller à la rencontre de notre Moi profond, c'est découvrir notre vraie nature, le don unique que nous avons à mettre en lumière dans cette vie. Je suis profondément convaincue que pour se (re)connaître, être aligné et en paix, il faut se connecter à la nature, à notre Terre Mère et prendre conscience de notre interdépendance avec elle.
Rivière à l'automne
P1003009.JPG

Personnellement là où je me sens le mieux c'est dans la nature, tous mes sens éveillés, à ma place.

Cette conviction m'a amené à me former à la sylvothérapie (le bien-être au contact des arbres) et aux écorituels (rituels de guérison ou de célébration dans la nature), car j'ai à cœur d'accompagner les gens qui le souhaitent, à se relier à la nature, à leur source de vie. J'ai aussi créé les Merveilleuses Balades, comme une invitation à la contemplation et à l'émerveillement...

DSC_0942.JPG

Je veux partager cette voie puissante de reliance d'où émane la joie, le bien-être , et qui me souffle à l'oreille l'évidence de

notre Unité avec le vivant

De tout mon cœur,

Gwénaëlle